Pour cette nouvelle édition,

une quarantaine d’exposants de notre belle Catalogne seront présents pour discuter avec vous du mariage dont vous rêvez, du plus classique au plus singulier.

Tous soucieux d’apporter qualité et renouveau au regard qu’ils portent sur l’univers du mariage quelque soit leur corps de métiers: créateurs de robes de mariée, coiffeuses, maquilleuses, traiteurs, pâtissiers, photographes, vidéastes, fleuristes, DJ, décorateurs, créateurs de bijoux, magiciens et bien d’autres encore !

 

En novembre 2017,

Nathalie et Virginie décident d’investir l’emblématique Château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales, pour vous proposer leur premier Salon du Mariage, emprunt de douceur et de romantisme, sur un thème Bohème tropical.

Cette année encore, elles renouvellent l’aventure !

Découvrez leur travail

www.les-colorieuses.com

Un lieu d’exception

Le château de Valmy, est un château de style Art nouveau, typique de la Belle Époque, bâti sur les hauteurs d’Argelès. Construit sur les contre-forts des Albères, le château offre une vue imprenable à 360° sur les vignobles, la mer, la plaine du Roussillon et la chaîne des Pyrénées…

Le Domaine de Valmy, c’est aussi, un restaurant (La Table de Valmy) et une salle de réception (Vall-Maria) dotés d’une grande terrasse avec vue imprenable sur la mer et le vignoble.

Crédits photos : Olivier Quitard et Lionel Moogin (Pholio).